Legadirect à vous de jouer!

Vous pouvez vous aussi posez vos questions et obtenir une réponse en 24H.

Le lien:
www.legadirect.com

Pour voir les nombreux utilisateurs qui nous ont fait confiance:
http://mediateurlegadirect.blogspot.com

dimanche 24 août 2008

Gros souci avec intrum justicia

père et ma mère ont obligé ma Grand mère à vendre sa maison à mon frère alors que je louais une partie de la propriéténà l 'époque ainsi que mon frère qui louait l 'autre partie.Mon voulait que mon frère achète la maison, il à essaué de me décourager car j 'étais seule à l 'époque et harcelait ma grand mère de ces menaces. Finalement j 'ai préféré partir avec ma fille vivre ailleur et mon frère à acheté cette maison la moitié de son prix . Nous sommes petits enfants et ma mère est fille unique. Ma grand mère maternelle est maintenant démunie et désabusée. Je veux casser la vente de cette maison est récuperer la différence de la somme .pour en savoir plus sur Gros souci avec intrum justicia n'hésitez pas à me contacter

Aucun commentaire: