Legadirect à vous de jouer!

Vous pouvez vous aussi posez vos questions et obtenir une réponse en 24H.

Le lien:
www.legadirect.com

Pour voir les nombreux utilisateurs qui nous ont fait confiance:
http://mediateurlegadirect.blogspot.com

dimanche 24 août 2008

Gros problème trop perçu caf 3000 €

fin des vendange, l appartement que je loue a un garage et le toit correspond a la chambre de mon fils c amis sont passer par dessus j ai donc regler le probleme des le lendemain,il est vrai que le soir ils sont sortis de chez moi a heure et sont rester dans la cour commune jusqu'a h je n'etais pas au courant nous dormions tous mon fils y compris,a la suite de cela les voisin mon fais des reflexion j ai resolu le soucis,mais un des jeunes qui n etais pas au courant est venu hier a h et a siffler sous la fenetre de mon fils pour demander si il pouvais monter la voisine du dessus c'est alors mis a l insulter lui disant de la fermer!puis elle est dessus chez mi en fesant un scandale depuis cette journée de samedi nous sommes en permanence epier par les voisins l'isolation plafond et sopour en savoir plus sur Gros problème trop perçu caf 3000 € n'hésitez pas à me contacter

Aucun commentaire: