Legadirect à vous de jouer!

Vous pouvez vous aussi posez vos questions et obtenir une réponse en 24H.

Le lien:
www.legadirect.com

Pour voir les nombreux utilisateurs qui nous ont fait confiance:
http://mediateurlegadirect.blogspot.com

dimanche 24 août 2008

Gros problème a régulariser

trat de téléphonie mobile, je vous écris pour que mon problème soit étudié et pour clarifier, voire régulariser, cette situation que je qualifie d'abusive.
Voici mon problème :
J'ai changé depuis peu d'opérateur de téléphonie mobile : je suis passé de SFR la Carte (avec des recharges ayant une durée de validité limitée dans le temps) à NRJ Mobile qui proposait des recharges sans durée de validité (si appels effectués pendant les mois après le dernier rechargement). J'ai été informé qu'à partir du octobre , NRJ Mobile appliquera aussi des limitations de durée de validité des recharges de cartes SIM. N'étant pas un "téléphoneur sans répit", j'avais justement changé d'opérateur pour éviter ces limitations, or, ce service ne sera plus proposé et je m'estime lésé puisque je vais à nopour en savoir plus sur Gros problème a régulariser n'hésitez pas à me contacter

Aucun commentaire: